Brunch in Soho

Share on pinterest

Chez les New-Yorkais, le Brunch dominical est une institution. Peu importe le quartier ou l’heure de la journée, vous les trouverez attablés par dizaines dans les meilleurs brunch spots de la ville. Ambiance décontractée, entre cafés, pancakes et mimosas, tout le monde est là pour profiter et échanger.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez tester cet incontournable et que manger des pancakes plus gros que votre tête ne vous effraie pas, alors ne cherchez plus. Rendez-vous chez Nickel & Diner pour déguster un brunch à tomber par terre. Cette petite adresse, à la frontière de Soho & Chinatown vous régalera. Leurs macchiatos sont savamment dosés et leurs pancakes macadamia accompagnés des traditionnels beurre et sirop d’érable (je vous l’accorde, il faudra peut-être éviter la plaquette de beurre si vous souhaitez vous relever).

 

 

Une fois repus, vous pourrez en profiter pour flâner et découvrir le quartier qui s’éveille lentement. Soho regorge de petites boutiques de créateurs et de magnifique galeries. Si vous préférez quelque chose de plus animé, optez pour Chinatown où vous trouverez des milliers de petits marchés et pourquoi pas quelque chose à emporter pour diner 🙂

 

Où le trouver:
Nickel & Diner
1 Howard St., NY 10013, New York
https://www.nickelanddiner.com

 

 

 

2 commentaires

May 20 mars 2018 - 8 h 51 min

Hum… ça a l’air vraiment bon! Des pancakes plus gros que ma tête … heu non ça ne m’effraie pas ahah.

Je ne pense pas aller de suite à NY mais je vais mettre l’adresse de côté hihi (we never know)

Reply
Chloe 20 mars 2018 - 9 h 39 min

Haha, si tu n’as pas peur, moi je dis il faut foncer 😉
Tu me diras si jamais tu as l’occasion de tester l’adresse 😛

Reply

Laisser un commentaire