Casa Cook Hotel, Kos

Hotel, Kos, Grece

Casa Cook, Kos

Posé là, en bordure de la Mer Egée et au milieu de cette petite île incroyablement verdoyante qu’est Kos, le Casa Cook Hotel se découvre avec simplicité et naturel. Tonalités crème et ébène signent l’architecture générale. Quelques touches de safran viennent apporter un peu de peps, ici et là, tout en conservant l’atmosphère douce et enveloppante de cet oasis bien caché.

Casa Cook Kos, Marmari 853 00, Grèce

Casa Cook Kos
Casa Cook Hotel, Kos
Casa Cook Hotel, Kos

“ Omniprésents, les oliviers arborent chaque recoin de l’île. Aux feuilles presque argentées aux premières lueurs du jour, ils revêtissent un vert chaud, intense et profond lorsque ce dernier vient à se coucher. Un spectacle magique que je ne me lasse de regarder. ”

Casa Cook Kos, Restaurant
Casa Cook Kos, Restaurant

Céramique, béton, cuivre et bois se mêlent avec justesse et harmonie dans le restaurant à l'ambiance aussi accueillante que décontractée

Dans les chambres, Casa Cook s’est là encore appropriée un style unique, emblème de ce style bobo chic que l’on retrouve dans les autres hôtels de la marque.

 

Jetée de lit en lin lavé, salle de bain en béton ciré, petits paniers de paille disposés autour du lit, remplis de coussins et autres oreillers aux couleurs crèmes et ocres. Autant d’éléments qui ajoutent au côté cocoon de la chambre, sans jamais lui enlever son minimalisme apaisant.

Côté terrasse, on prend plaisir à découvrir un hamac XXL, parfaitement ombragé au plus chaud de la journée, mais aussi la jolie piscine semi-privée, les palmiers et le moelleux des transats qui nous accueillent après une longue marche sur la plage.

 

Le petit coin salon fait également son effet, que ce soit pour se réveiller tranquillement avec son café face aux premiers rayons ou pour bouquiner tout en profitant de la douce chaleur de fin de journée.

Casa Cook Kos, Junior Suite
Casa Cook Kos, Junior Suite

“ En cuisine, un agréable mélange de saveurs vient titiller nos papilles. Entre petits plats traditionnels et grands classiques revisités d’une subtile touche Grecque, il y en a pour tous les goûts.  L’ambiance conviviale se retrouve autour de la table, que l’on préfère déjeuner au frais ou au bord de la piscine. ”

Casa Cook Kos, Restaurant Outdoor
Casa Cook Kos, Restaurant

Ici, le service se veut convivial et toute la journée, à l'image de la générosité
qui animent les habitants de cette petite île.

Casa Cook Kos, Swimming Pool
Casa Cook Kos, Swimming Pool
Casa Cook Kos, Restaurant

2 commentaires

Marine 9 mai 2019 - 9 h 51 min

Les photos sont magnifiques comme toujours, et l’hôtel fait vraiment rêver ! Tu utilises quel appareil ? 🙂

Reply
Chloe 14 mai 2019 - 8 h 43 min

T’es un amour, merci Marine 🙂
Gros gros coup de coeur sur cet hôtel, l’architecture, l’ambiance, c’était juste parfait !

Pour l’appareil, je prends toutes mes photos avec un Canon 60D et j’alterne entre différents objectifs: 24mm f/2.8, 40mm f/2.8, 50mm f/1.8 et 10-20mm

Reply

Laisser un commentaire