Hôtel, Valais, Suisse

Chandolin Boutique Hotel, une parenthèse luxueuse à 2’000 mètres d’altitude

Entre tradition et modernité, les matériaux se mélangent dans cet hôtel au style parfaitement maîtrisé

Au milieu des pins, à quelques mètres des pistes de ski, le Chandolin Boutique Hotel se dresse avec élégance au coeur du village éponyme.

Sa façade mêlant bois chaud et pierres brutes s’inscrit parfaitement dans l’environnement qui l’entoure, un style unique et caractéristique que l’on retrouve inlassablement chez les membres des prestigieux Design Hotels.

Entièrement rénovés entre 2013 et 2017 par le talentueux cabinet d’architecture valaisan Kittel, les espaces intérieurs sont chaleureux et finement détaillés.

Note cuivrée, métal brossé et draps brodés de l’iconique edelweiss Suisse se marient avec justesse dans les chambres.

 

Route des Plampras, 10
3961 Chandolin, Valais
Suisse

Le spa invite à la détente, avec ses voiles couleur crème et ses peignoirs moelleux. Entre hammam et sauna, une station de thé met à disposition des infusions relaxantes. A l’extérieur, offrant une vue plongeante sur les montagnes du Valais, deux bains chauds privatisables, pour un moment en toute sérénité. 

“ Dans le décor chaleureux du Restaurant, le Chef travaille des produits locaux, authentiques et de saison. Des ingrédients invitant à un voyage culinaire en dehors des frontières ”

En fin de journée, que ce soit pour l’après-ski ou tard dans la soirée, ne pas hésiter à se rendre au Sunset & au Moon Club, pour profiter d’un bon verre dans une ambiance festive.

 

*En collaboration avec Chandolin Boutique Hotel

Laisser un commentaire