Hotel, city break

Hôtel Longemalle, Genève

Au coeur de l’atmosphère rythmée de la ville, à deux pas du Léman, des rues commerçantes

et de la Vieille ville, se trouve l’Hôtel Longemalle. 

“ D’élégantes teintes poudre, ocre & marine viennent habiller les murs de l’établissement récemment rénové. Design contemporain et art déco se mêlent avec un naturel déconcertant, créant un ensemble élégant et incroyablement accueillant. ”

Métal brossé, touches acajou et cuir vieilli se marient parfaitement dans l’espace détente.

 

Face à la réception, ce lounge, mélange entre bibliothèque et salon privé invite à prendre une rapide pause, le temps de parcourir la presse locale ou internationale laissée à disposition des invités. 

 

On reste impressionné par les lustres en marbre et les immenses baies vitrées qui inondent la pièce de lumière.

Boutique hotel au design tranché, il nous rappelle le Hoxton, le Panache ou encore l’Hôtel des Grands Boulevards à Paris avec son style unique et assumé.

 

Hôtel Longemalle

Place de Longemalle, 13

1204 Genève

Suisse

Au restaurant Balila et sous l’impulsion du Chef Hussein Hadid, l’hôtel propose une cuisine généreuse et savoureuse aux accents libanais. De l’assortiment de mezzes à partager aux grands classiques subtilement épicés, rien ne manque à la carte.

Atmosphère vibrante, ambiance chaleureuse, situation inégalée, l’Hôtel Longemalle aligne les bons points et s’avère être l’adresse idéale, que ce soit pour un court city break ou une semaine à explorer la cité de Calvin.

*En partenariat avec l’Hôtel Longemalle

Laisser un commentaire