Son nom vous est familier, vous en avez entendu parler par des amis d’amis, vous l’avez peut-être aperçu dans les derniers magazines lifestyle ou sur les réseaux sociaux, The Hoxton est la nouvelle chaine d’hôtels up and coming. Design audacieux, ambiance intimiste, chacun des établissement reprends ce je-ne-sais-quoi si typique de la chaine, tout en s’inscrivant parfaitement dans le quartier qui l’entoure. De Londres à Paris en passant par Amsterdam, ces lieux uniques vous immergent, le temps d’un séjour, dans un univers inspirant et inspiré.

 

Paris, 2ème arrondissement

Au coeur du Sentier et de ses rues pavées, la propriété n’est qu’à quelques enjambées du Jardin des Tuileries. Dès l’arrivée, le ton est donné : accueil chaleureux, uniformes décontractés, visages enjoués, c’est presque comme retrouvez de vieux amis et on ne veut déjà plus les quitter.

 

 

Dans les chambres, atmosphère feutrée et murs colorés mêlent élégance et modernité. La salle de bain reprend un design minimaliste, joliment relevé de touches cuivrées, la vue sur la cour intérieure est à tomber, bref, tout a été savamment repensé, sans jamais mettre de côté les particularités de cette propriété à l’architecture typiquement parisienne.

 

 

Côté papilles, venez profitez d’une pause café (ou alcoolisée, c’est vous qui voyez) dans les canapés moelleux du Jardin d’hiver et du Jacques’ Bar, où matières douces et colorées font la part belle à ces lieux aussi cosy que démesurés.

 

 

Un petit creu ? Dirigez vers le Rivié et son courtyard pour des classiques de la cuisine française un brin twistés.

Ps: si cet article a titillé votre curiosité, et que vous souhaitez réserver une nuit, un séjour ou toute une vie, cliquez ici et bénéficiez de 10% de réduction 🙂

 

Laisser un commentaire